Ritel beauté de l’été – Les bons soins

Olaaaaa! Voici en quelques images et commentaires les produits qui, cette année, furent mes amis de beauté. En quelques photos et quelques mots je vous présenterais chaque produit etc etc, rien de très compliqué en sommes, vous savez que j’aime faire simple.

DSCF0805

Nous n’avons ici que quatre marques : Le Petit Marseillais, My Little Beauty,Neutrogéna et L’Oréal. Pourquoi? Il est recommandé d’utiliser les produits de même marque voir de même gammes car ils sont étudiés pour être utilisés ensembles!

Ma routine visage:

– Visibly clear, le gel nettoyant exfoliant au pamplemousse rose. J’adore l’odeur, et il est efficace, seul bémol, j’aurais aimé que les billes exfoliantes soient un chouillat plus grosses.

– Lotion Tonique Fraicheur, tout simplement géniale! Elle nettoie, démaquille, resserre les pores, et sens bon! Le flacon est juste minuscule quoi…

DSCF0809

Ma routine corps:

– Gel douche Le petit Marseillais au Lait de coton et coquelicot. Je suis tombée sous le charme du flacon dès la première fois que je l’ai vu et je ne regrette pas du tout du tout! L’odeur est hyper agréable, il laisse la peau douce, mousse facilement etc etc.

– Gommage Corps au miel. Je l’avais reçu dans une box et il ne me quitte plus! Il sens vraiment bon le miel, le vrai, avec des billes bien comme j’aime qui te font un vrai gommage, qui enlèvent les peaux mortes etc.

– La crème hydratante corps et visage à l’amande douce et l’olive. Je fais partie de ces gens qui ont la peau sèche même l’été, surtout sur les jambes, les dartres sur les bras etc. Cette crème là est vraiment cool parce qu’elle colle pas du tout, elle est efficace et elle sent super bon!

DSCF0811

Ma routine cheveux:

– Shampoing Le Petit Marseillais à l’argile blanche et au jasmin (j’ai oublié de le prendre en photo), spécialisé pour les cheveux regraissants vites, évidemment il faut aussi utiliser un shampoing normal de temps en temps pour que le cheveux ne s’habitue pas au traitement. Pas hyper agréable mais efficace alors bon…

– Masque Le Petit Marseillais à la myrtille et huile de carthame pour cheveux colorés et fragilisés. On peut très bien l’utiliser sur cheveux naturel pour les renforcer. Ce masque sans vraiment très bon, il est efficace et j’adore sa texture beurre qui est facile à étaler et qui ne s’en va pas tout de suite sur cheveux mouillés.

– Laque Elnett Satin de L’Oréal. C’est celle que porte ma grand-mère et j’adore l’odeur et en plus ça fait grande dame je trouve. Non en vrai elle est super efficace et pas trop mauvaise pour le cheveux! Et comme dans la pub, s’en va en un seul coup de brosse, et ça c’est vrai sauf si on en met une tonne.

DSCF0816

Voilà, c’est tout pour le moment niveau beauté. Pas trop mon genre de faire des démonstrations maquillage vu que je n’en met pas beaucoup mais bon..un jour peut être! (si vous êtes sages…)

Publicités

2 réflexions sur “Ritel beauté de l’été – Les bons soins

Petits mots

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s